Pourquoi opter pour l'application mobilité location de Ginkoia ?

Mathilde BOULARAND
En tant qu'assistante marketing chez Ginkoia, Mathilde s'implique dans la mise en place de projets à destination des acteurs du retail sport.
19 novembre 2021 - 1 mn

1. La mobilité location : quelle utilité ?

Sur les 6 semaines cruciales de la saison d'hiver, chaque minute compte, c'est pour cette raison que Ginkoia s'est donné pour mission de vous aider à rentabiliser votre temps au cours de ces quelques mois. 

Ainsi, nos équipes ont développé l'application mobilité location, laquelle allie gain de temps, optimisation de l'expérience client, différenciation de la concurrence et réduction de la file d'attente en magasin de location de skis. 

L'outil dont la prise en main est rapide et facile, permet d'effectuer les sorties et retours matériel en un clic, de réaliser des échanges, de créer un bon de location, de consulter ses statistiques, réaliser ses inventaires, gérer ses réservations...en toute simplicité depuis un smartphone !

A la clé ? Un parcours client fluide en magasin, la possibilité pour vos skiman de privilégier le conseil client aux tâches administratives et une longueur d'avance sur vos concurrents ! 

 


Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre article de blog 5 actions commerciales efficaces pour booster votre chiffre d'affaires en magasin.


2. Voir la vidéo de démonstration de la mobilité location

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous


Vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de magasin ? N’hésitez pas à consulter notre page dédiée ou à télécharger notre guide !

livre blanc pilotage multi magasins

Partager l'article :
S'abonner au blog
Pas de spam, mais du contenu pour vous aider dans votre métier 1 fois /mois ! Recevez les dernières publications faites sur le blog du commerce de sport.