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Coup de pouce Vélo, quel est le rôle du logiciel en atelier de réparation cycle ?

Rédigé par Christelle DA CUNHA | Jun 3, 2020 2:00:00 PM

La semaine dernière, le gouvernement par la voix de sa Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire annonçait le triplement du budget alloué au Coup de pouce Vélo passant ainsi la ligne de 20 à 60Ms€. Nous revenons dans l'article suivant sur le détail de ce programme Coup de pouce visant à remettre en service 1Ms de vélos en France d'ici la fin de l'année. Résultat, l'affluence dans les magasins de vélo et le rythme en atelier de réparation est intense. Bonne nouvelle pour le commerce sport !

En cette période de rush, quid de la qualité du service clients ? L'enjeu pour tout commerçant est d'absorber la demande avec la plus grande efficacité possible. Et par efficacité, on entend annoncer un coût juste au client et être en capacité de l'informer sur un délai de réparation de son/ses vélo(s).

 

1. (Re) découvrez le témoignage client de F. Plotnikowa, utilisateur du module Atelier de Ginkoia pour informatiser un atelier

  • réaliser un devis juste avec pièces et main d'œuvre
  • annoncer des délais de réalisation des travaux précis, en fonction de la disponibilité de vos techniciens et des travaux à réaliser à partir d'un planning visuel et simple
  • tracer l'ensemble des opérations réalisées sur les vélos de vos clients
  • piloter l'activité atelier grâce à des indicateurs de performance concrets

2. Avis client Ginkoia sur le logiciel magasin de vélo de Ginkoia, logiciel caisse, gestion de stocks, location de vélos et atelier de réparation

 

 

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