Nos clients en parlent - 2000 mouvements de stocks par mois avec Ginkoia !

Mathilde BOULARAND
En tant qu'assistante marketing chez Ginkoia, Mathilde s'implique dans la mise en place de projets à destination des acteurs du retail sport.
24 novembre 2021 - 1 mn

1. L'avis de l'utilisateur du logiciel multi-magasins Ginkoia en vidéo :

 
 

Fabrice Montegre est gérant de 3 magasins Sport 2000 en Haute-Savoie, ainsi que d'une activité sports collectifs. Utilisateur de Ginkoia, anciennement Husky basé à Chamonix, depuis les années 1990 dans son magasin à Amancy, il explique comment le logiciel de gestion multi-magasins Ginkoia répond à ses enjeux quotidien.

2. La gestion multi-magasins simplifiée avec Ginkoia

L'enjeu principal à l'heure actuelle pour un gérant de magasins est de pouvoir anticiper ses achats afin de répondre au mieux aux attentes de ses consommateurs. L'outil d'analyses statistiques précise du logiciel multi-magasins Ginkoia permet de piloter avec justesse les achats, réceptions et stocks. 

3. Une solution "puissante", clé d'une meilleure rentabilité magasin

Pour gérer ses 3 magasins, il est nécessaire d'avoir une solution de gestion puissante et complète qui lui permet de piloter son activité multi-magasins de manière optimale et d'améliorer sa rentabilité, notamment grâce à la gestion de stocks en temps réel ! Un logiciel de gestion 360° permet également d'améliorer l'expérience  en magasin et fidéliser la clientèle en répondant à ses attentes comme le souligne M. Montegre :

" Nous avons 2000 articles par mois qui changent de magasin et Ginkoia permet d'avoir toujours le bon produit, au bon endroit, au bon moment."

4. Satisfaction des services apportés par la société Ginkoia

Etant adhérent de l'enseigne Sport 2000, les développements demandés pour ses magasins passent la plupart du temps par la centrale. Néanmoins, selon M. Montegre la société Ginkoia est réactive et à l'écoute des demandes de ses clients, notamment dernièrement en matière de développement d'outils pour la création de sites e-commerce. L'accompagnement commercial est également un point positif de par sa réactivité.

Télécharger le livre blanc

 

Partager l'article :
S'abonner au blog
Pas de spam, mais du contenu pour vous aider dans votre métier 1 fois /mois ! Recevez les dernières publications faites sur le blog du commerce de sport.