[Replay] Logiciel pour le commerce de vélo, que doit-on en attendre ?

Mathilde BOULARAND
En tant qu'assistante marketing chez Ginkoia, Mathilde s'implique dans la mise en place de projets à destination des acteurs du retail sport.
19 août 2021

La montée en flèche de la pratique du vélo en France

La tendance vélo ne décroit pas, bien au contraire. Le nombre de passages de vélos enregistrés sur le 1er trimestre 2021 progresse de 32 % par rapport à 2019 et de 40 % par rapport à 2020 (source velos-territoires.org).

Il est donc fondamental pour tout commerçant de vélo de savoir s'adapter à la demande de plus en plus forte du marché.

Le 10 juin, nos consultants vous donnaient rendez-vous pour un webinaire sur le thème de la location, vente et réparation de cycle.

Au programme de ce replay

- Quels sont les besoins pour un commerçant de vélo ?

- Les fonctionnalités clés d'un logiciel pour un magasin de vélos :
  • Gestion des stocks & encaissement
  • Communication & relation client
  • Pilotage du travail en atelier
  • Les fonctionnalités pour la location de vélo
  • Les indicateurs de performances


    visionner le replay du webinaire cycles

 

Partager l'article :
S'abonner au blog
Pas de spam, mais du contenu pour vous aider dans votre métier 1 fois /mois ! Recevez les dernières publications faites sur le blog du commerce de sport.