WEBINAIRE - 6 tendances pour augmenter le chiffre d'affaires de votre magasin vélo

Mathilde BOULARAND
En tant qu'assistante marketing chez Ginkoia, Mathilde s'implique dans la mise en place de projets à destination des acteurs du retail sport.
21 octobre 2021 - 1 mn

De nombreux magasins de vélos ont vu le jour ces dernières années, il est donc fondamental pour tout gérant de magasin de cycles de s'adapter aux nouvelles tendances du marché afin de se démarquer de la concurrence de plus en plus forte.


Un marché en plein essor

Avec 3 milliards d'euros générés en 2020, le marché du cycle est plus dynamique que jamais. Un essor qui s'explique notamment par la volonté de plus en plus marquée des Français de réduire leur impact carbone grâce à l'usage de mobilités douces, ainsi que par la crise de la Covid-19 qui a suscité un réel engouement pour les VAE. En effet, ce sont 514672 VAE qui se sont écoulés l'année dernière en France, soit une hausse de 29% en un an selon l'Union Sport & Cycle.

Le 30 septembre, nos consultants vous donnaient rendez-vous pour partager les nouvelles tendances 2021 pour augmenter le chiffre d'affaires de votre magasin vélo lors d'un webinaire.

Au programme de ce replay

  • 6 tendances clés pour augmenter le CA de son magasin vélo en 2021
  • Comment les mettre en oeuvre ? Démo

Nos 2 intervenants partagent avec vous leur expérience métier et les clés de succès sur un marché de plus en plus concurrentiel. 

Pour en savoir plus, consultez notre article sur le sujet.

Voir le replay du webinaire

 

Partager l'article :
S'abonner au blog
Pas de spam, mais du contenu pour vous aider dans votre métier 1 fois /mois ! Recevez les dernières publications faites sur le blog du commerce de sport.