[Replay] Logiciel omnicanal pour le commerce de sport, que doit-on en attendre ?

Mathilde BOULARAND
En tant qu'assistante marketing chez Ginkoia, Mathilde s'implique dans la mise en place de projets à destination des acteurs du retail sport.
28 juillet 2021 - 1 mn

Les enjeux du commerce indépendant à l'heure du digital

88% des entreprises françaises font de leur transformation numérique une priorité.

Selon la Fédération PROCOS, les ventes web des enseignes ont explosées en 2020 à +30% et la part du web dans le CA global a fait x2 (passage de 6 à 12% du CA global). A fin 2020, le e-commerce représentait 13,4% de l'activité du commerce de détail (source étude FEVAD).

Le métier de commerçant évolue, les consommateurs adoptent de nouvelles habitudes qui s'inscriront dans la durée post-crise sanitaire.

  • Quel impact dans la gestion quotidienne de mes stocks ?
  • Quel temps pour animer mon site e-commerce et mon magasin ?
  • Quelle organisation pour bien servir mes clients ?

Le 22 avril, nos consultants vous donnaient rendez-vous lors d'un webinaire sur le thème du commerce omnicanal et unifié. L'objectif de ce live était de partager avec vous les bonnes pratiques autour de la digitalisation du commerce, ainsi que les fonctionnalités clés d'une solution logicielle faire de votre transformation numérique un succès.

Au programme de ce replay

  • Gestion des stocks unifiée
  • Encaissement client
  • Fidélité et relation client omnicanale
  • Gestion vente, location et atelier
  • Solution e-commerce clé en main avec notre partenaire Get iT

Découvrez les dernières fonctionnalités qui vous permettront de mieux appréhender les enjeux du commerce de sport à l’heure du digital.

 

Voir le replay du webinaire

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